750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natural Kitchen
16 août 2016

Découvrez mon univers Natural Kitchen

Hello tout le monde ! 

 

IMG_20160816_152555

 

Je viens de créer ce blog culinaire pour que je puisse partager mes recettes, mes conseils et mes avis. J'adore cuisiner ! dans ma famille, plusieurs membres posèdent un restaurant et cette passion familiale n'est pas prête de s'arrêter ! 

Je suis végétarienne depuis 9 ans maintenant. Ma famille à donc eu un peu de mal à accepter la réalité, mais j'ai pu leur faire découvrir de nouveaux aliments et une toute nouvelle façon de se nourrir (avant que la mode vegan, produits bio, sans gluten, sans lactose ne s'installe progressivement dans les habitudes de la majorité des français, être végétarien été perçut comme "un caprice", "une bêtise"... ).

Aujourd'hui, je suis ravie que les temps ont changer en faveur d'une alimentation plus saine, plus équilibré et plus gouormande.

Je ne suis pas une experte de la cuisine mais j'ai cette passion en moi, j'adore recevoir des inviter et faire des plats originaux pour régaler mes convives.

J'adore la nourriture du monde entier ! africaine, Indienne, Chinoise, Japonnaise, Libannaise, Russe...

Je pense que gouter au spécialités locale de divers pays et diverse culture permet une ouverture d'esprit sur le monde qui nous entoure. La cuisine est le reflet de notre personnalité. 

En plus d'apprécier la nouçrriture venant des quatres coins de la Terre, j'adore l'histoire de la cuisine en France

La France tiens une place importante dans le monde de la gastronomie et ce, depuis la rennaissance. Je suis fière de notre patrimoine culinaire et nos traditions.

J'espère que vous allez aimer vous promener sur mon blog et qu'il vous inspirera. N'essitez pas à me laisser des messages ou des commentaires. 

xoxo NK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Natural Kitchen
  • Je suis une végétarienne passionnée de cuisine. Je suis une adepte des plats fait maison et saint. J'adore créer et laisser mon imagination me guider. Ma devise : "un corps saint dans un esprit saint" Découvrez mes recettes et mes conseils healthy :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156
Publicité